Jean-François Portarrieu
Député de la Haute-Garonne
Jean-François Portarrieu
Député de la Haute-Garonne

En circonscription

Quelques semaines après avoir rencontré les dirigeants des Graviers Garonnais, sur le site d’Ondes, Jean-François Portarrieu a visité jeudi 7 décembre l’entreprise Modulem, installée à la Magdeleine-sur-Tarn. Il était accompagné d’Isabelle Gayraud, maire de la commune. 

« C’est une entreprise innovante, spécialisée dans les bâtiments modulaires écologiques en utilisant le béton de chanvre, souligne le député. Avec plusieurs constructions à son actif dans le nord toulousain, Modulem démontre que le recours aux éco-matériaux est désormais une solution durable et performante. »

« C’est une valeur d’avenir. En France, le coût de la rénovation thermique s’élève à 40 milliards d’euros. Ces nouveaux procédés sont à prendre en compte, et, en plus, on est ici dans du circuit court »


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.