Jean-François Portarrieu
Député du Nord toulousain (Haute-Garonne)

• LES AGRICULTEURS

Agriculteurs, salariés des coopératives, des PME, des industries de l’agroalimentaires et des distributeurs… Toutes et tous sont des maillons essentiels de sécurisation de la chaîne de production et d’approvisionnement des denrées alimentaires de notre pays et doivent pouvoir poursuivre leurs activités dans le respect strict des consignes sanitaires en vigueur.

Agriculture, agroalimentaire et transports sont ainsi clairement identifiés comme des secteurs prioritaires.

Tous bénéficient de l’ensemble des mesures de soutien aux entreprises (cliquez) annoncées par le Gouvernement.


Pose de la première pierre de la résidence séniors de Seilh

21 Sep 2022

Aux côtés du Maire de Seilh, Didier Castéra, j'ai assisté à la pose de la première pierre d’une résidence pour les seniors d’un nouveau type : la colocation ! Une première sur notre territoire avec...

Soutien des restaurateurs du Nord toulousain au prix Lucien Vanel 2022

10 Sep 2022

Pour la 10ème édition de l’emblématique concours gastronomique Lucien Vanel, soutenons nos restaurateurs en votant pour les candidats du Nord toulousain avant le 15 septembre !
Je suis très attaché...

Rentrée scolaire 2022 dans le Nord toulousain

01 Sep 2022

Aux quatre coins du Nord toulousain, nos établissements scolaires sont prêts à accueillir écoliers, collégiens et lycéens.
Je souhaite une bonne rentrée à tous les élèves et à ceux qui la rendent p...

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.