Jean-François Portarrieu
Député du Nord toulousain (Haute-Garonne)

• LES AGRICULTEURS

Agriculteurs, salariés des coopératives, des PME, des industries de l’agroalimentaires et des distributeurs… Toutes et tous sont des maillons essentiels de sécurisation de la chaîne de production et d’approvisionnement des denrées alimentaires de notre pays et doivent pouvoir poursuivre leurs activités dans le respect strict des consignes sanitaires en vigueur.

Agriculture, agroalimentaire et transports sont ainsi clairement identifiés comme des secteurs prioritaires.

Tous bénéficient de l’ensemble des mesures de soutien aux entreprises (cliquez) annoncées par le Gouvernement.


Visite de l'agence Pôle Emploi de Castelginest

07 Fév 2023

Vendredi 3 février, j'ai rendu visite à l'agence Pôle emploi de Castelginest comme j'avais déjà pu le faire bien avant la crise sanitaire.
Accueilli par Annick Sénat, directrice Pôle emploi Haute-...

Ma présence aux voeux 2023 des maires

30 Jan 2023

Retour en images sur les voeux de  janvier 2023 dans les communes de Bouloc, Bruguières, Castelnau d'Estrétefonds, Gagnac-sur-Garonne, Merville, Saint-Alban, Saint-Rustice, Seilh et Villemur-sur-T...

Hommage aux sapeurs-pompiers pour la Ste Barbe à Villemur

26 Jan 2023

Samedi 21 janvier, j’ai tenu à être présent aux côtés des sapeurs-pompiers du canton de Villemur-sur-Tarn pour célébrer avec eux la journée de la Sainte-Barbe, leur patronne protectrice. Une cérém...

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.