Jean-François Portarrieu
Député de Haute-Garonne

Média

Le tourisme français subit de plein fouet l'impact de la crise du Covid-19 avec la fermeture des lieux et établissements du secteur qui représente 7.2% du PIB et près de 2 millions d'emplois.

Un plan de relance ambitieux a déjà été amorcé par les mesures exceptionnelles de soutien prises depuis le 25 mars et doit être amplement poursuivi.

Au delà, il m'est apparu essentiel de co-signer ce 21 avril avec près de 50 députés et sénateurs une tribune pour lancer un appel au patriotisme et à la solidarité nationale des français pour rester en France lors des prochaines vacances et permettre à nos territoires et au secteur du tourisme de se relever.

Ci-dessous la tribune

A lire aussi sur : https://www.lefigaro.fr/vox/politique/l-appel-d-une-soixantaine-de-parlementaires-au-patriotisme-touristique-20200420


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.