Jean-François Portarrieu
Député de Haute-Garonne

A Aucamville pour la commémoration du 8 mai 1945

En circonscription

Comme tous les ans, je tiens particulièrement à m'associer aux cérémonies de commémoration de l'armistice du 8 mai 1945 marquant la fin de la seconde guerre mondiale, et à rendre hommage aux victimes civiles et militaires tombées au combat face à la barbarie et au totalitarisme nazi.

Cette année, c'est à Aucamville que je me suis rendu, aux côtés de René Huc, président du comité de canton des anciens combattants, et de Gérard André, maire de la commune. Cette année encore, ce  moment fut placé sous le signe du huis clos en raison des conditions sanitaires. En l'absence donc de tout public, la présence des élus du territoire dont je fais partie a été encore plus forte de sens et de responsabilité pour représenter l'ensemble des Français dont la mémoire reste respectueuse de ces hommes et de ces femmes qui ont donné leur vie pour la liberté dont chacun jouit aujourd'hui.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.