En circonscription

On l’a fait !

Samedi 2 juin, j’ai participé à l’ascension du Mont Fourcat (Ariège) avec une trentaine de jeunes footballeurs du club de Saint-Alban/Aucamville (l’équipe des U 11 ans), encadrés par quelques joueurs actuels et anciens du club... ce qui est mon cas puisque j’ai joué dans les catégories poussins à minimes à l’US Aucamville avant de partir au rugby !

Tout le monde est parvenu au sommet (plus de 2 000 mètres) après un peu plus de 4 heures d’effort (montée et descente) sur des pentes assez relevées. Les jeunes ont ainsi partagé les valeurs propres à tous les sports d’équipe : sens du dépassement et entraide.

Merci à Stéphane Lemperier, initiateur de cette belle journée, et à toute l’équipe autour de Jean-Marc Florent, le nouveau président du Saint-Alban Aucamville Football Club (SAAFC).


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.