En circonscription

Dimanche 3 juin, à l'invitation de Frédéric Ribes, Président du Syndicat des Vignerons de Fronton, et de Gérard Arbeau, Président de l'Interprofession des Vins du Sud-Ouest section Fronton, j'ai participé à la fête de l'oenoutourisme du vignoble de Fronton.

Une belle journée de convivialité qui s'est déroulée autour de deux moments forts . Tout d'abord, la célébration de l'obtention du label "Vignobles et Découvertes" décerné par Atout France pour 3 ans au vignoble frontonnais (voir mes précédents articles du blog). Ensuite, l'intronisation au sein de la Commanderie des Maîtres Vignerons du Frontonnais de 4 personnalités locales : Catherine Gay (directrice développement et stragégie de l'aéroport Toulouse-Blagnac), Francine Debiais ( Vice -présidente de l'Agence de Développement Touristique du Tarn & Garonne), Jean-Michel Vernhes (Président du directoire de l'aéroport Toulouse Blagnac) et Georges Méric (Président du Conseil Départemental de Haute-Garonne). 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.