En circonscription

Quand on rencontre, comme je l'ai fait il y a quelques semaines, Adrien Duclos, co-dirigeant avec son père Maurice de la société Les Voyages Duclos, on comprend vite qu’on peut aussi innover quand on est autocariste !

Installée à Aucamville, l'entreprise a lancé en 2013 un circuit de découverte du centre historique de Toulouse. Avec deux cars rouges basés sur les allées Jean-Jaurès, ce service City Tour est utilisé par de nombreux touristes et aussi quelques néo-toulousains ! Une diversification réussie qui renforce la place de l’entreprise familiale dans le secteur des voyages organisés.

Tout en conservant son métier traditionnel du transport scolaire et de groupes, Les Voyages Duclos se transforment petit en petit en voyagiste avec de nombreux circuits, en journée ou séjour, de découvertes touristiques, principalement régionales, et ouvrent cet été une ligne régulière pour les plages audoises.

Avec 65 salariés et 3 agences dans le Gers et la Haute-Garonne, l'entreprise fête cette année ses 25 ans d'existence.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.