En circonscription

Le 19 mars, j'ai tenu à m'associer aux côtés de Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, aux commémorations des attentats de 11, 15 et 19mars 2012 perpétrés à Toulouse et Montauban par le terroriste Mohamed Merah.

De l'hommage rendu à l'école Orh Torah (anciennement Ozar Hatorah) au dépôt de gerbes devant la stèle commémorative située Square De Gaulle à Toulouse, les autorités officielles, la communauté juive et les toulousaine-s ont ainsi rendu, dans un grand moment d'émotion et de gravité, un hommage aux 7 victimes civiles et militaires (dont 3 enfants) du terrorisme aveugle qui a frappé Toulouse.

Ne les oublions pas : Imad Ibn Ziaten, assassiné le 11 mars 2012, Abel Chennouf et Mohamed Legouad, le 15 mars, puis, le 19 mars au matin, devant le collège et lycée juif Ohr Torah, Gabriel, 4 ans, et Arieh Sandler, 5 ans, leur père Jonathan, et Myriam Monsonégo, 7 ans.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.