Jean-François Portarrieu
Député de Haute-Garonne

A l'inauguration de la " Balade au fil du temps" à Villaudric

En circonscription

Samedi 19 septembre, je me suis rendu à l'inauguration de "La balade au fil du temps" à Villaudric à l'invitation de Philippe Provendier, nouveau maire, et de Jean-Julien Mazeries, adjoint au maire au patrimoine.

Conçue en quelques mois à peine à la mise en place du nouveau conseil municipal, cette balade est un parcours photographique au sein du village qui permet  la découverte du Villaudric ancien  en 16 étapes
photos faisant revivre des lieux historiques. Un projet d'une grande qualité qui met parfaitement en valeur le patrimoine de cette petite ville.

Une initiative qui, comme souhaité par la municipalité, va participer à la dynamisation de Villaudric , à son attractivité touristique et plus largement de celle du Frontonnais. Elle permettra aussi, espérons-le, de contribuer au développement de l'oenotourisme au sein de ce territoire au titre des initiatives portées par les communes pour générer autour de l'activité viticole chère au frontonnais un maillage de nouveaux points d'intérêts touristiques.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.