A Villaudric pour l'inauguration du nouveau restaurant Ô de Vignes
Le 19 septembre, j'ai eu grand plaisir à participer à l’inauguration privée du restaurant "Ô de Vignes" à Villaudric créé par Olivier et Sandra Verheecke. Un moment empreint d'une grande convivialité avec clients, amis, fournisseurs, élus locaux et les membres de la Commanderie des Maîtres vignerons du Frontonnais, de la Confrérie de la Croustade aux pommes de Bouloc et la Confrérie du Cassoulet de Toulouse.
La bâtisse qui accueille cette nouvelle adresse de la gastronomie locale n'est autre que l'ancien presbytère de la commune qui, après une complète restauration et un réaménagement important, retrouve une nouvelle vie au service désormais du bon goût, du terroir et du partage.
Sandra et Olivier Verheecke perpétuent ici, après leur belle aventure au sein de leur restaurant l’Étang d’Ô de Villemur, tout ce qui fait la force de notre identité culinaire locale : une cuisine authentique, généreuse, avec des produits frais, de saison et de qualité, et en parfaite harmonie avec les vins du Frontonnais.
En cette année où l’AOP Fronton fête ses 50 ans, voir un tel établissement valoriser nos producteurs et nos cépages, notamment le Bouysselet, né ici à Villaudric, est une belle fierté pour notre territoire.
"Ô de Vignes" n’est pas seulement un restaurant : c’est un nouvel ambassadeur de notre art de vivre et du "bien manger" dans le Nord toulousain ! Et une adresse qui vient renforcer l'offre d'oenotourisme du territoire du Frontonnais.