A Bouloc pour la course "La Belle Rose" de soutien à la lutte contre le cancer du sein
À Bouloc comme dans d’autres communes du Nord toulousain, on s'est rassemblés nombreux en ce mois d'Octobre Rose en soutien à la campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
C'est le dimanche 5 octobre que j'ai souhaité participer activement à la "Belle Rose", course de 5 km organisée par la commune de Bouloc. Je me suis joint à plus de 700 participants pour témoigner de mon soutien à la recherche contre le cancer et rappeler l’importance du dépistage.
Autour du maire Serge Terrancle et de son équipe municipale, de nombreux bénévoles, associations et partenaires se sont investis pour cette 6ème édition qui s'est révélée être à nouveau un vrai succès populaire. Courses, marches nordiques, randonnées, ateliers de prévention et d’échanges : chacun a pu contribuer à sa manière à cette belle cause. Un grand élan de solidarité, de générosité et d'énergie positive !
Un grand bravo à l’association « La Fraternelle Boulocaine » pour son support à l’organisation, aux Dauphins du Frontonnais pour leur vigilance sur le parcours, et à tous les participants (petits et grands) qui ont fait vivre cette matinée sportive et solidaire.
 
 
 
