Au jury des Trophées 2025 du Club des Entrepreneurs du Frontonnais
Le 16 juin, j’ai eu le plaisir de participer au jury des Trophées du Club des Entrepreneurs du Frontonnais, qui ont été remis à l’occasion de leur assemblée générale organisée au Château Caze à Villaudric. Un cadre magnifique pour célébrer celles et ceux qui font battre le cœur économique de notre territoire.
Cette année, trois entreprises ont été distinguées : Picard Fronton, Auréalys et Sewa Sô. Trois parcours différents, mais une même énergie : celle de l’engagement, de l’innovation et de l’ancrage local. Félicitations à ces entrepreneurs de talent !
Depuis sa création en 2019 par Patrick Igon et Christophe Behlert, le CEF est devenu un acteur incontournable de la vie économique du Nord toulousain. Avec ses événements, son programme de mentorat Ody’CF, ses actions en faveur de l’emploi et de la formation, il fédère, il accompagne, il fait grandir.
Je suis fier de soutenir ce club depuis ses débuts et de continuer à l’accompagner. Car derrière chaque entreprise, il y a des femmes et des hommes qui osent, qui créent, qui croient en leur territoire. Et c’est aussi cela, "faire vivre l’esprit du Frontonnais" !