En circonscription

Le 1er décembre, en compagnie d'Isabelle Gayraud, député suppléante et vice-présidente de la communauté du Val d'Aïgo, j'ai visité le site industriel de Villemur-sur-Tarn de Safran Electrical & Power, ex société Labinal.

Guidé par Véronique Bardelmann, directrice du site, et Alain Ferrero, directeur industriel de la division câblage du Groupe Safran, j'ai pu appréhender les enjeux de l'usine villemurienne spécialisée, en tant que filiale, dans les équipements électriques aéronautiques pour le civil et le militaire. Elle fabrique spécifiquement des câblages, des armoires et des baies électriques en série, mais assure aussi des fonctions supports client et des activités pointues comme la production de prototypes, de fibre optique, de pièces détachées et d'installations d'essais en vol.

Installé sur 10 000m² de locaux modernes, Safran Villemur compte pas moins de 550 collaborateurs et compte notamment, au rang de ses clients internationaux, Airbus (A320, A330, A380, A350), Airbus Helicopters et Airbus Defense & Space. Une entreprise de haute-technologie qui contribue au dynamisme économique de notre territoire et se place parmi les premiers employeurs du Nord toulousain.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.