En circonscription

Le 8 février, j'ai visité les installations du traiteur aucamvillois C&N.

Créée en 2002 par Christophe et Nathalie Faidherbe (le C et le N éponymes !), cette entreprise compte parmi les plus importants traiteurs de l'agglomération toulousaine et emploie 31 salariés passionnés par leur métier.

Elle offre à ses clients entreprises, institutionnels et particuliers. des prestations allant du plateau repas au cocktail thématique livré clé en mains en passant par le repas assis.

Membre du club des Qualivores et résolument engagée dans la valorisation des produits régionaux labellisés, de saison, sans additifs et en circuits courts, C&N joue la carte de la qualité et de la rigueur pour "défendre et raconter l'histoire de notre gastronomie locale". Cet engagement couplé à une vision humaine du management positionne C&N dans une vraie démarche de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) que j'ai tenue à saluer.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.