En circonscription

Très fier du parcours des élèves de CM1-CM2 de La Magdeleine-sur-Tarn puisqu’ils ont remporté la finale régionale 2018 du Parlement des enfants avec leur proposition de loi pour préserver la biodiversité et les écosystèmes en réduisant la consommation du papier dans les collectivités.

Après avoir échangé avec eux et leurs deux enseignantes sur le rôle et les prérogatives du député, j’ai remis à l’école un fac-similé du décret de 1792 qui fonde la République… et on a partagé un goûter offert par Isabelle Gayraud, maire de La Magdeleine : un bon moment !

Le thème retenu pour l’an prochain : le bon usage du numérique. J’espère qu’une école du Nord toulousain se distinguera à nouveau.

Félicitations aux 47 enfants sous l'autorité de Mmes Céron et Pécon, leurs enseignantes : Adrien, Alycia, Anthony, Baptiste, Bilal, Calvin, Clément, Clémentine, Cloé, Cyrine, Ema D., Dimitri, Emilie, Emma R., Emma S., Eulalie, Eva, Eve, Faustine, Florent, Julie, Juliette, Justine, Lali, Léa, Léo, Léonie, Lény, Louise, Lorna, Lounis, Maella, Maïwenn, Maïxa, Marco Mattéo, Melchior, Mohand, Oona, Paul, Romane, Salomé, Sofien, Sylvanie, Timoté, Yanis M. et Yanis O.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.