Jean-François Portarrieu
Député de Haute-Garonne

Au forum des associations de Bruguières

En circonscription

Samedi 5 septembre, je me suis rendu au forum des Associations de Bruguières en compagnie de Philippe Plantade, maire de la commune, et de Pierre Bertorello, premier adjoint.

Dans un contexte particulier lié aux conditions sanitaires imposées par la Covid-19, la municipalité avait décidé du maintien de ce rendez-vous important pour la vie locale. Cette année, c'est sur les abords de la salle du Bascala - et non plus à l'intérieur de cette même salle municipale - que plus d'une vingtaine d'associations avaient répondu présents. Les conditions météorologiques clémentes ont fait de ce moment un événement particulièrement convivial et apprécié.

Activités de loisirs, culturelles, artistiques, sportives ou humanitaires représentaient la richesse du tissu associatif bruguièrois. J'ai pu m'entretenir avec nombre d'entre elles au sujet des conditions de reprise de leurs activités et des protocoles mis en place pour l'accueil de leurs adhérents. C'est avec plaisir que je salue la volonté de chacune d'entre elles à faire face aux contraintes sanitaires et à continuer de vouloir faire vivre Bruguières au quotidien. Il en va en effet de la vitalité même de nos communes en cette période pleine d'incertitude.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.