Jean-François Portarrieu
Député de Haute-Garonne

Covid-19 : rencontre avec les commerçants et la mairie de Launaguet

En circonscription

Dans le cadre du déconfinement lié à la crise de la Covid-19, j'ai tenu à faire un point de situation dans la commune de Launaguet.

Le 3 juin, j'ai rencontré Michel Rougé, maire de la commune, Pascal Paquelet, 1re adjoint, et Maryvonne Dumoulin, directrice générale des service,  qui m'ont détaillé l'ensemble des mesures prises par la municipalité pour être au prés des habitants, assurer la solidarité nécessaire et garantir la continuité du service public.

En leur compagnie, j'ai ensuite rendu visite à plusieurs commerçants du centre ville afin de prendre la mesure des incidences économiques pour eux de cette crise. La volonté et la réactivité que j'ai pu noter de leur part pour adapter leur organisation aux contraintes est à saluer. Si chacun a du faire face à un ralentissement voire un arrêt de son activité et faire appel aux différentes aides et mesures gouvernementales, la confiance et la résilience de tous sont de mise pour relancer l'activité et offrir disponibilité, proximité, qualité et sécurité à leurs clients pour continuer à faire vivre le commerce de ville.

Crise Covid19 : à la rencontre des commerçants de Launaguet

Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.