En circonscription

A mon invitation, Jacques Mézard, ministre de la cohésion des territoires, était en visite à Grenade le mercredi 25 avril où il a passé plus de quatre heures. Avant une rencontre avec les commerçants, des entrepreneurs du tiers-lieu "Relais d'Entreprises" et la visite des travaux du Quai de Garonne, le Ministre a participé à une présentation par le Maire, Jean-Paul Delmas, du projet de revitalisation du centre-bourg. Un dossier exemplaire dans son contenu, sa méthode et ses objectifs.

Ce projet va incontestablement contribuer à développer l’attractivité économique et touristique de Grenade. Il doit aussi améliorer les conditions d’accessibilité et la qualité de vie pour ses habitants. Il faut également saluer la démarche participative qui a été adoptée au travers de nombreux échanges avec les acteurs de la vie grenadaine. 

Après Marlène Schiappa, secrétaire d'état à l'égalité entre les femmes et les hommes, qui a rencontré la cheffe d'entreprise Valérie Jimenez à Castelnau d’Estrétefonds le 13 avril dernier, c’est la deuxième visite ministérielle dans le Nord toulousain, preuve de l’intérêt et du potentiel que présente notre territoire.

Le Petit Journal (Hebdo du Pays Toulousain (ci-dessous) :

La Dépêche du Midi (ci-contre) :


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.