En circonscription

Afin de faire un point sur la saison touristique 2018, j’ai rencontré fin août les responsables d’Animaparc, parc animalier et d'attractions situé au Burgaud, en compagnie de Laurent Zanetti, maire de la commune.

Créé en 2005 par Pascale et Christian Poujade, ce parc reste un site à taille humaine avec 130000 visiteurs enregistrés en 2017.
L’entreprise familiale fait des efforts réguliers pour conserver son attractivité ; c'est le cas notamment avec la création en 2016 d’un parc de 30 dinosaures grandeur nature axé sur la pédagogie, et l'installation cette année d'un nouveau manège à sensation unique en France.

Malgré un été difficile, Animaparc doit rester une des principales destinations touristiques du Nord toulousain et nécessite la mobilisation de tous les acteurs concernés.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.