En circonscription

Le 25 janvier, j'ai tenu à répondre présent à l'invitation de Claude Rous, président de la Fondation Marie-Louise, et de Jean-Paul Estremo, directeur général, pour la "Fête des maires et des élus", réunion annuelle des élus du Nord toulousain avec les collaborateurs et partenaires de l'association.

Un beau moment de convivialité et de partage avec toutes celles et ceux qui, tout au long de l'année, apportent leur soutien à cette association qui oeuvre inlassablement et avec professionnalisme à l'accueil de personnes poly-handicapées de tous âges au sein de 6 établissements situés à Gratentour, Saint-Alban, Pechbonnieu, Vacquiers et Castelginest.

L'occasion de faire un point sur les projets de Marie-Louise et plus particulièrement sur celui de création, sur un terrain à Montberon donné par une famille à la Fondation, d'un "village" avec services d'accueil et de soins constitué d'un EHPAD pour personnes handicapés vieillissantes, de villas et de collectifs d'habitation et d'un centre pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Cette rencontre a vu également la remise d'un chèque de 10 000€ par la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées pour soutenir les activités horticoles proposées par Marie-Louise aux personnes handicapées accueillies au sein de la ferme Vivaldi à Vacquiers.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.