En circonscription

En ce 11 novembre 2019, j'ai tenu à m'associer aux commémorations du 101ème anniversaire de l'Armistice de la première guerre mondiale organisée par les associations d'anciens combattants et les municipalités du Nord toulousain. Une commémoration placée sous le signe de l'Hommage à tous les "Morts pour la France", spécifiquement ceux morts en opérations extérieures (en mémoire desquels le Président de la République a inauguré ce 11 novembre le Mémorial Opex à Paris) et ceux tombés au champ d'honneur en cette année 2019.

Retrouvez ci-dessous en téléchargement :


A Launaguet

J'ai assisté à la commémoration aux côtés de Michel Rougé, maire de Launaguet et de son conseil municipal, et à l'invitation de Pierre Martres, président de l'Association Républicaine des Anciens Combattants de la commune. Beaucoup de solennité et d'émotion avec la présence des enfants des écoles launaguétoises et de leur hommage.


A Fonbeauzard

J'ai assisté aux commémorations aux côtés de Michel Corbière, 1er adjoint représentant le maire Robert Grimaud, et à l'invitation de Christian Solaz, président de l'Amicale des Anciens Combattants de Fonbeauzard. Une cérémonie marquée par les chants enjoués de la chorale beauzifontaine "Les Voix de l'Hers" menée par Jean-Claude Walrawens, son chef de choeur,


A Aucamville

J'ai assisté aux commémorations aux côtés de Gérard André, maire d'Aucamville, et à l'invitation de René Huc, président du comité cantonal de la FNACA et du comité d'entente des anciens combattants d'Aucamville. Une cérémonie ponctuée par un défilé conduit par la batterie de fanfare municipale de Blagnac et par un triple dépôt de gerbes à la mémoire de Jean Bazerque, ancien maire, d'André Salvy, jeune combattant des FFL mort à 23 ans, et aux soldats morts pour la France.


Articles similaires

Réalisation & référencement Création de site internet de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.